COMMUNIQUÉ - Collaboration avec Groupe Bussières de Québec

 

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Québec – le 25 août 2017.  Le Groupe Raymond et le Groupe Bussières sont fiers d’annoncer une  collaboration dans le cadre de leurs activités d’installation de revêtement extérieur dans la province de Québec.

Le Groupe Raymond, par l’entremise de sa filiale « Revêtement Extérieurs Raymond inc. », et le Groupe Bussières par l’entremise de l’entreprise « Recouvrement Métalliques Bussières Inc. » ont créé un partenariat au niveau des services d’installation de revêtements extérieurs muraux.   Cette collaboration permettra de mieux desservir la clientèle au niveau provincial.

Fondé en 1978, le Groupe Bussières est une entreprise diversifiée dans le secteur du revêtement.  Dorénavant le volet installation sera pris en charge par la division du Groupe Raymond. 

Fondé dans l’Outaouais en 1976, le Groupe Raymond est une entreprise diversifiée dans le secteur du revêtement extérieur.  Lauréate du prix de Sociétés les mieux gérées au Canada, le Groupe Raymond emploi plus de 200 personnes dans ses divisions de toiture, de revêtement extérieur et d’entrepreneur général, et est chef de fil de son secteur dans les régions de Gatineau, Ottawa et l’Abitibi.

 

 

Alain Raymond                                                                                              Marco Vaillancourt, CPA CGA
Président                                                                                                      VP Directeur Général