Alain Raymond, personnalité de l'année !

Alain Raymond, le président et fondateur du Groupe Raymond reçoit le titre de Personnalité de l’année 2018. Les membres gouverneurs de la Chambre de commerce de Gatineau lui ont remis cet honneur samedi dernier, lors du Gala Excelor au Hilton du Lac-Leamy. C’est devant plus de 950 personnes, que monsieur Raymond a pu remercier ses deux associés, Marco Vaillancourt et Pierre Lafontaine, pour l’avoir soutenu tout au long de son parcours d’entrepreneur.
 
Connu pour avoir fondé Les Toitures Raymond inc. en 1976 à Maniwaki, monsieur Raymond attribut son succès à ses valeurs familiales et à son grand sens des affaires. Sa motivation réside aussi dans la participation au développement économique local, dans le goût de toujours apprendre et de redonner au suivant. Impliqué dans plusieurs associations professionnelles, il fait du bénévolat dans différents organismes à but non lucratif de la région.
 
« La Chambre de commerce a choisi de célébrer le succès exceptionnel d’un petit gars de Mont Laurier qui a su se tracer un chemin extraordinaire dans la cour des grands », a souligné André Beaudoin, fondateur de Slush Puppie et mentor de monsieur Raymond. Visiblement ému, ce dernier a tenu à souligner l’apport de son entourage dans les bons et les moins bons moments de son cheminement. Il ajoute : « Cette reconnaissance arrive à un moment spécial dans ma carrière... je m’amuse plus que jamais ! ».

Les 300 employés du Groupe Raymond félicitent leur président ainsi que tous les finalistes et lauréats du 22e gala de la Chambre de commerce de Gatineau.

Voyez le discours intégral d'Alain Raymond

 

L'entreprise
Le Groupe Raymond oeuvre dans le domaine de la construction avec 3 divisions : Les Toitures Raymond, Revêtements extérieurs Raymond et Entrepreneurs généraux Raymond. Son rayonnement à l’échelle de la province de Québec et de l’est de l’Ontario reflète positivement sur Gatineau. Les retombées économiques et la politique d’achat local de l’entreprise contribuent au succès de la communauté.

Le Groupe Raymond possède des bureaux à Gatineau, Ottawa, Québec, Montréal ainsi qu'en Abitibi-Témiscamingue.

Lisez aussi l'article du journal Le Droit ici : http://bit.ly/AlainRaymond